Du 6 au 9 février dernier nous étions l'un des nombreux exposants du salon Eurobois à Lyon.  

Comme à chaque édition, Eurobois 2018 nous a permis des revoir nos clients, prospects, partenaires et autre exposants.  L'édition 2018 a été riche en rencontres et opportunités.  

En plus de présenter Cabinet Vision et toutes ses fonctionnalités, nous avons pu faire découvrir aux visiteurs de nouveaux produits:

  • VORTEK SPACES, logiciel de visualisation interactive de projets
  • Le nouvel interface entre Cabinet Vision et les lasers Disto 910 de Leica Geosystems.
  • la toute nouvelle Version 11 de Cabinet Vision et ses magnifiques rendus

De plus, ce fût l'occasion de vous présenter nos partenaires: Systell Alphacam, Setii et WorkPlan (ERP interfacé avec Cabinet Vision).

Eurobois nous a offert de belles nouveautés également

  • Les Wood Meetings, permettant aux visiteurs de prendre rendez-vous directements avec les exposants
  • Les interviews vidéo sur le plateau TV Bati-Journal.TV.  Nous avons eu l'opportunité d'échanger en direct avec Yoann BAGUET - directeur général - Felder Group France et Nicolas DIGAIRE - directeur du pôle innovation pour la 2nde transformation du bois - Les Compagnons du Devoir sur les investissement dans l'artisanat et la numérisation des ateliers.  ► Cliquez ici pour visualiser l'interview.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de passer nous voir, n'hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de venir à vous.  Sinon, rendez-vous au prochain événement.

Suivant