Démonstrations de Cabinet Vision et Alphacam en direct
sur centre d’usinage chez Auzoux en collaboration avec Biesse France, Leuco France, Dispano, Aska, Anoribois et l'UNIFA

 
L’entreprise Auzoux ouvre ses portes aux visiteurs.

Le 13 mai dernier, l'entreprise Auzoux acceptait notre proposition de portes ouvertes pour faire découvrir ses locaux et ses outils de travail aux différents visiteurs.

Avec plusieurs intervenants, notamment Biesse France, Systell Alphacam, Leuco, Dispano, les résines Hi-Macs, Unifa, Anoribois, et Cabinet Vision, l'événement a attiré beaucoup de visiteurs.

 

Cette journée a permis aux visiteurs de découvrir des outils de travail, que ce soit des machines à contrôle numérique, des outils, résine ou solutions logiciel et d'échanger avec les intervenant.

 

Chaque intervenant ayant un stand permettant aux visiteurs de voir et manipuler les différents échantillons et de poser toutes les questions.

 

Avec Cabinet Vision, nous avons pu concevoir un meuble en démonstration et le produire directement sur la scie et le centre d'usinage sur place.  Cet initiative a permis aux visiteurs de voir chaque étape de la conception d'un meuble avec Cabinet Vision jusqu'à la mise en production en directe sur les machines mises à disposition.

        

 

Une deuxième démonstration, cette fois avec Alphacam a permis l'usinage en directe d'une gravure complexe permettant de démontrer les fonctionnalités du logiciel mais aussi de voir la machine tourner et les outils travailler.  Des visiteurs ont pu partir avec un échantillons de la gravure conçue sous leurs yeux.

 

En plus des démonstrations en direct, une visite de l'atelier fût organisée permettant à chacun de voir le parc machine, les outils utilisés par l'entreprise Auzoux et voir des réalisations de l'entreprise.


Par la suite, chacun des participants, visiteurs, organisateurs ou intervenant ont apprécié la journée et ont pû échanger autour d'un buffet offert 

 

Nous pouvons dire avec confiance que l'événement fût un succès et que chacun en fût très satisfait.

 

Précédent  |  Suivant