28 janvier 2011 - Portes Ouvertes
 

  

Démonstrations de Cabinet Vision et Alphacam en direct
sur centre d’usinage et machine à nesting chez Guérineau Agencement en collaboration avec Homag France et Leitz France

   
L’entreprise Guérineau Agencement ouvre ses portes aux visiteurs.
 
Le 28 janvier 2011, une journée porte ouverte fût organisée chez un client commun, Guérineau Agencement, en collaboration avec Cabinet Vision FranceSystell Alphacam, Homag France, et Leitz France. 

Tout au long de la journée des démonstrations de production de meubles et de gravures complexes sur centre d’usinage et machine à nesting en direct en utilisant les logiciels Cabinet Vision et Alphacam ont eu lieux.


Grâce à Cabinet Vision et Alphacam et à la machine à nesting Homag Weeke BHP, les participants ont pu découvrir la production d'un meuble et d'une gravure complexe en nesting ainsi que l'assemblage en tenon-mortaise



Un autre meuble fût ensuite produit à travers Cabinet Vision sur une scie à contrôle numérique et un centre d'usinage Weeke afin de pouvoir bien comparer les deux types de mise en productions: en nesting et sur centre d'usinage.


Guérineau Agencement étant bien équipé en machines, logiciels et outils, nous avons pu démontrer plusieurs fonctionnalités de Cabinet Vision, notamment l'export d'images sur les étiquettes.

Afin de permettre à un maximum de participants de venir, deux sessions de démonstrations furent organisées, en avant midi et en après midi.  Un buffet offert a permis aux participants de rester toute la journée d'échanger entre eux et avec les intervenants sur les différents logiciels, machines et outils vus lors de démonstrations.



Des représentants de Homag France, Leitz France, Cabinet Vision France et Systell Alphacam étaient sur place afin de répondre aux questions de tous les invités dans le cadre des démonstrations.




La journée fût un succès et appréciée de tous, participants, intervenants et organisateurs.

Précédent

Close Icon