Le 13 juin dernier l'équipe TEC Menuiserie accueillait ses clients, fournisseurs et confères lors d'une journée portes ouvertes dans son entreprise.

Avec la participation de plusieurs partenaires dont Homag, Leuco, le Groupe Ratheau, Systell Alphacam et Cabinet Vision France, les participants ont eu l'occasion de découvrir de nouveaux produits et technologies.

Les participants furent accueillis par un membre de l'équipe TEC Menuiserie et ont pu visiter l'atelier et les différents stands fournisseurs permettant de découvrir des outils de travail, que ce soit machine à contrôle numérique, outillages, des échantillons de panneaux ou les solutions logiciels et d'échanger avec les intervenants.  

Les visiteurs ont aussi eu l'opportunité d'échanger avec l'équipe TEC Menuiserie afin de mieux connaître le type de produits qu'ils conçoivent et les outils qu'ils utilisent.  Cette journée fût donc une réelle occasion pour TEC Menuiserie de mettre en valeur son savoir-faire, son équipe ainsi que ses équipements.

 

Les participants ont eu l'occasion de découvrir la toute dernière acquisition de TEC Menuiserie : son centre d'usinage 4 axes Homag Venture 109 muni du Flex 5. 

Ils ont pu voir usiner sur la machine directement une pièce complexe conçue avec le logiciel Alphacam et voir le Flex 5 en action !  

 

 

Aussi, avec le logiciel Cabinet Vision, nous avons conçu un meuble tv en démonstration et l'avons produit directement sur le centre d'usinage.  Cet initiative a permis aux visiteurs de voir chaque étape de la conception d'un meuble avec Cabinet Vision jusqu'à la mise en production en directe sur la machine.

 

Leuco

   Gamme Polyrey    Gravures Alphacam    Meuble Cabinet Vision   

 

Enfin, pour permettre des échanges en toute convivialité, l'équipe TEC Menuiserie nous a offert BBQ  et apéro !

                                               

Merci à tout le monde de votre participation qui a contribué au grand succès de la journée !!!

 

Précédent  |  Suivant