Nous étions présents au salon Expobois 2012 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte avec Systell Alphacam.

Nous avons invité les visiteurs du salon à nous accompagner sur les stands de Biesse, Homag et SCM pour des démonstrations de conception de meubles sur Cabinet Vision qui ont été usinés et fabriqués directement sous leurs yeux sur les toutes dernières machines proposées par les fabricants.

 

Cabinet Vision et Biesse France à Expobois 2012 Cabinet Vision France et Homag France à Expobois 2012 Cabinet Vision France et SCM à Expobois 2012

 

Selon un horaire pré-determiné, un représentant de Cabinet Vision France se déplaçait sur les stands des différents fabriquants, amenant avec lui les visiteurs pour concevoir un meuble et l'usiner en directe sur les machines.  Les visiteurs ont pu poser toutes les questions techniques sur le logiciel et sur les machines aux intervants.

 

 

En plus de découvrir les dernière générations de centres d'usinage, c'était l'occasion pour les visiteurs d'en apprendre plus sur le nesting (machine à table pleine) et des techniques d'assemblage différentes: le tenons-mortaises grâce à l'intéraction entre Cabinet Vision et ces machines. 

 

Une autre grande nouveauté lancée en première au salon: Solid Essential, la version téléchargeable gratuite pour 30 jours!

Des DVD d'installation de cette version d'essai ont été distribués à tous nos visiteurs.  Notez qu'il est, à présent, possible de télécharger ce module directement sur notre site web.

 

Expobois 2012 a été une grande réussite pour Cabinet Vision France et fût l'occasion de faire de nombreuses rencontres intéressantes et renforcer nos liens existants avec nos différents partenaires.

N'hésitez pas à visiter régulièrement notre site web pour découvrir les prochains événements organisés par Cabinet Vision France.

A bientôt

Précédent  |  Suivant